La SMNB a récemment célébré une étape importante pour deux de ses employés de longue date : John Maher, chef des négociations et de la rémunération des médecins, et Tina Roussel-Bernier, spécialiste des programmes, ont tous deux atteint en début d’année 30 ans de service – tout un accomplissement!
John a commencé à travailler à la SMNB le 14 février 1994. Au fil des ans, il a occupé plusieurs fonctions avant de devenir chef des négociations et de la rémunération des médecins. Dans ce contexte, les membres ont eu l’occasion d’apprécier son engagement sans faille, ses connaissances et son expertise inégalées, ainsi que son attitude toujours avenante. John exprime sa reconnaissance pour l’expérience acquise auprès de la SMNB : « Je suis reconnaissant pour les occasions dont j’ai pu profiter au sein de l’organisation, sur le plan de la croissance tant personnelle que professionnelle. J’apprends continuellement; le système de santé est en constante évolution, et je suis inspiré par les médecins avec qui nous travaillons au quotidien.
Tina est entrée en poste à la SMNB le 7 mars 1994. Son éthique du travail irréprochable et son engagement à servir les membres ont eu sur l’organisation un effet immédiat. Ces qualités sont devenues de plus en plus évidentes tandis qu’elle œuvrait pour la Société, et elle continue, à ce jour, d’apporter un soin et une attention sans pareils à l’administration des programmes et des services destinés aux membres. Se remémorant les 30 dernières années, Tina tient les propos suivants : « Au-delà d’une simple carrière, mon parcours à la SMNB depuis maintenant trois décennies est pour moi une occasion de croissance et d’apprentissage, et l’occasion de forger de précieux souvenirs aux côtés de collègues remarquables. »
John et Tina intègrent ainsi le « club » des employés de la SMNB en poste depuis plus de 30 ans, lequel comptait déjà deux autres membres. Sandra Hunter et Jacki Currie-Sullivan ont en effet franchi cette étape en 2019 et en 2020, respectivement. Quelle chance, pour la SMNB, de pouvoir profiter des compétences uniques et des personnalités dynamiques de ces personnes dévouées et étonnantes, depuis plus de trois décennies maintenant! Souhaitons qu’elles demeurent parmi nous bien des années encore.
Note de la rédaction : Tous les membres de la SMNB adressent leurs félicitations et leurs meilleurs vœux à Jacki à l’occasion de son départ à la retraite le 31 mai.
Jim Johnson, spécialiste des communications